Applications YAMAHA sur iOS & ANDROID

Les applications YAMAHA pour claviers, pianos numériques Yamaha et Pianos SILENT ou DISKLAVIER sont de véritables télécommandes pour vos instruments

Vous rentrez dans l'ère CONNECTÉ

YAMAHA Smart Pianist

L'application Smart Pianist (téléchargement gratuit) vous permet d'utiliser des fonctions comme le changement de sonorités ou le métronome via un interface intuitif, où même afficher la partition sur votre appareil.

Nécessite un cable USB ou une connexion Wireless avec si nécéssaire l'option UD-WL01 adaptateur WIFI pour l'utilisation de l'application YAMAHA Smart Pianist ( application en téléchargement gratuit )

COMPATIBLE avec les  générations d’instruments YAMAHA 2018

-Pianos traditionnels SILENT 2018 soit les versions SC2 SH2 TA2

-Pianos numériques nouvelle génération 2017( sous réserve)  et 2018

Apple app store icon  Disponiblegoogleplay

  • Application sous Android version 7.0  et mettre à jour le firmware des pianos CLP à minimum 2.0
  • Application sous iOS Nécessite 10.0

YAMAHA Digital Piano Controller

Digital piano controler

Une utilisation intuitive grâce à l’écran tactile.
Profitez facilement de l’ensemble des fonctions de votre piano numérique.

L’application "Digital Piano Controller" vous permet de contrôler les nombreuses fonctions de votre piano numérique avec votre iPhone ou iPad, pour une utilisation encore plus simple.

Vous pouvez sélectionner les sonorités de votre piano numérique Yamaha, en visualisant sur l’écran les images en couleur des instruments concernés. L'application vous permet de lire les caractéristiques de chaque sonorité, donne des conseils sur leur utilisation, et donne l’accès aux morceaux de démonstration pour les découvrir. Téléchargez d’abord gratuitement l’application Digital Piano Controller, et découvrez toutes ses facettes.

Touchez l'écran pour configurer le mode "Dual" (superposition de deux sonorités), le métronome ou d’autres fonctions, d'une manière simple et intuitive. Les autres réglages sont également accessibles facilement, comme par exemple le choix d’un morceau ou le choix du type de réverbération, dans les différents écrans afférents à ces paramètres.
*Les paramètres supportés varient selon les modèles.

Digital commandes

Digital sequenceur

Yamaha Digital Piano Controller Overview

YAMAHA Piano Diary

Piano diary

Piano Diary est une application gratuite Core MIDI conçue pour enregistrer, archiver et partager vos performances pianistes de manière simple.

Download from the App Store.App store


Diary volumeDiary programme lectureDiary morceaux

YAMAHA Note Star

Note star

Ecoutez le groupe. Jouez les notes. Soyer la star

NoteStar est une application Yamaha pour iPad, conviviale, permettant une lecture facile de partitions numériques. Celles-ci sont, de surcroît, accompagnées par des pistes audio ainsi que le chant. Avec NoteStar, vous serez immergé dans l’ambiance d’un orchestre !

En utilisant la technologie Yamaha « screen-flow », vous pouvez interpréter votre morceau sans devoir tourner les pages. Ceci vous permet de laisser vos mains sur le clavier tout en déchiffrant la partition.


Note star listeNote star partition

NoteStar - Yamaha's digital sheet music application for iPad

(EN) New Yamaha CLP-430 White, NoteStar App / Musikmesse 2012

YAMAHA Cloud Audio Recorder

Cloud Audio Recorder by YAMAHA

Cloud Audio Recorder permet d'enregistrer le son de tous types d'instruments de musique sur un appareil iOS grâce au microphone intégré.

Chaque enregistrement peut faire jusqu'à 30 minutes (WAV, 44.1 kHz, 16 bits).
Partagez-le sur SoundCloud.

Des données audio enregistrées peuvent être normalisées, raccourcies et traitées sur l'appareil iOS. Elles peuvent être facilement téléchargées vers ou depuis SoundCloud. Vous pouvez également Copier/Coller vos sons vers une autre application iOS.

YAMAHA Sound Controller

Sound controller yam tel
Fonctionne avec: iPhone 3GS/4/4S/5, iPod touch (4ème/5ème Génération), iPad (3ème/4ème génération), iPad2 (2ème génération), iPad mini
Exigences: Requière iOS 6.0 ou plus
Langage: Anglais
Instruments compatibles: Voir la rubrique “Produits connexes” ci-dessous.

* Vous pouvez connecter votre instrument en utilisant l'interface Yamaha i-UX1. Dans le cas d'une utilisation de l'interface i-UX1 avec l'iPhone5, iPod touch(5ème génération), iPad(4ème génération) et l'iPad mini, un adaptateur Apple Lightning vers 30 broches est nécessaire.

Download on the App Store

Téléchargement depuis App Store

YAMAHA Music Soft Manager

MusicSoft Manager est une application pour l'iPhone, iPod touch, et iPad qui vous permet d'acheter du contenu musical pour un instrument Yamaha, comme des morceaux MIDI ou des fichiers de style, et de transférer ces données directement à votre instrument.

Le transfert de ces données téléchargées, vers votre instrument, vous permet d’interpréter vos morceaux avec des accompagnements somptueux. Vous pouvez aussi ralentir le tempo de l'accompagnement ou désactiver la partie correspondant à l’une des deux mains, et ainsi pratiquer à votre propre rythme. Le transfert des données, ainsi que la gestion des données sur l'instrument, comme par exemple la modification du nom d’un fichier, sont extrêmement simples.

YAMAHA Mobile Music Séquencer

Yamaha Mobile Music Sequencer - V3.0: Overview - iPhone, iPod touch, iPad App

Où que vous soyez, vous pouvez maintenant réaliser des ébauches de vos compositions dans les grandes lignes, et les finaliser avec précision sur un synthétiseur Yamaha ou à l’aide du logiciel Cubase de Steinberg.

YAMAHA Chord Tracker

Yamaha Chord Tracker Ver. 2.0.0

L'affichage des onglets de guitare est disponible pour Chord Tracker version 2.0.0 ou ultérieure. (Sortie en Avril 2016.) Chord Tracker est maintenant plus puissant que jamais,la vidéo montre un exemple de l'application utilisé par deux musiciens, un claviériste et un guitariste afin de jouer les accords de leurs chansons préférées.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire