Les pianos numériques Hybrides YAMAHA

Accès au catalogue des Pianos numériques HYBRIDES YAMAHA

Les pianos numériques Hybrides sont le résultat de l'assemblage d'une mécanique d'un piano droit  pour le NU1 ou d'une mécanique d'un piano à queue pour les Avantgrand N1  N2  N3.

La capture du mouvement des touches vient du système SILENT SH utilisé sur les véritables pianos traditionnels, une technologie par capteurs de mouvements optiques avec balayage  en continu pour déterminer à chaque micro-seconde la position exacte de chaque touche et la vitesse de déplacement de celle-ci. Ils bénéficient en plus d'une très grande quantité d'échantillons avec des enregistrements des sonoritées des grands pianos de Concert YAMAHA, ( le N° des fabricants de pianos dans le monde). L'amplification est également de très grande qualité, Yamaha est également très connu en HIFI.  Le tout dans des meubles DESIGN en noir polyester brillant 

Obispo 1

Le toucher et la réponse toute en nuance d’un piano à queue sont un jalon de qualité standard et décisif pour l’instrument. L’AvantGrand offre au pianiste une mécanique de piano à queue spécialement conçue pour l’instrument et configurée comme celle d’un authentique piano à queue. Les marteaux frappent les “cordes” par le dessous, ce qui permet d’apporter des réglages ultra-précis à la répartition du poids des marteaux, ainsi qu’au mouvement même des marteaux, afin d’obtenir un toucher et un jeu plus fluides. Outre un capteur de marteau, l’AvantGrand est doté d’un capteur de touche sans contact qui n’a pas d’effet sur le mouvement des touches et identifie avec précision la pression du pianiste sur les touches, le timing et d’autres nuances délicates influant sur l’expression musicale. Cette combinaison offre d’une part une sensibilité impressionnante sur toute la gamme de vélocité, du pianissimo au fortissimo, et permet d’autre part de traduire avec fidélité les trilles les plus endiablées. La structure en bois du clavier reflète celle d’un piano à queue et incorpore des touches blanches en “New Ivory II”. Il s’agit d’un nouveau matériau unique créé par Yamaha, d’une texture remarquablement proche de celle de l’ivoire naturel qui facilite l’exécution des passages rapides tout en réduisant considérablement la sudation des doigts lors d’une utilisation intensive.

Noel traineau galland 1


Ouvertures exceptionnelles du magasin de Mulhouse


 

Dimanche 10 décembre 2017  de  14 H 00 à 18 H 00

Dimanche 17 décembre 2017  de  14 H 00 à 18 H 00

Dimanche 24 décembre 2017  de  14 H 00 à 17 H 00